Duphaston 10 Mg Avis

none

Cliquez sur l'image et acheter Duphaston 10 Mg en ligne

Cliquez sur l'image et acheter Duphaston 10 Mg en ligne

Le médicament Duphaston est un traitement visant à normaliser les cycles menstruels des femmes, et de ce fait contribuer à augmenter les chances des femmes de tomber enceintes. Sous la forme de comprimés de 10 milligrammes, le Duphaston est un traitement vieux de plus de 40 ans qui est de nos jours largement adopté à travers le monde.

Identification
La Dydrogesterone est une molécule mise sur le marché des produits pharmaceutiques en 1961. Elle est de nos jours produite et commercialisée sous le nom de Duphaston par la firme pharmaceutique Abbott (précédemment connue sous le nom de Solvay Pharmaceutiques). Le médicament est commercialisé sous la forme de comprimés de 10 milligrammes. Le Duphaston 10mg présente une ligne de séparation, mais ceci ne vise pas à diviser la tablette en deux pour la partager, mais plutôt à faciliter l’ingestion par voie orale. Le Duphaston 10 peut être vendus dans des boîtes de 10, 30 ou même de 60 comprimés, en fonction des besoins de la patiente. Le médicament est composé de son principe actif, et de Lactose pour faciliter l’absorption par l’organisme. 

Dosage et Posologie
Duphaston 10 fait référence au dosage de ce traitement. Les comprimés de Duphaston ne dépassent généralement pas les 10 Mg. Ce traitement ne comprend pas d’œstrogènes et n’est composé que de progestérone. Dans certains cas, un médecin peut recommander de varier le dosage de Duphaston, mais uniquement après examen du patient. Dans ces cas, le dosage sera adapté à la sévérité des dégâts. Le traitement se fait par prise quotidienne d’une dose de Duphaston 10 Mg, mais la période peut changer en fonction des troubles à traiter. Du jour 11 au jour 25 du cycle menstruel pour les saignements utérins anormaux, les cycles irréguliers et pour les aménorrhées secondaires ; du 12ème au 26ème jour pour les syndromes prémenstruels, etc.

Si une dose vient à être oubliée, il importe de la prendre au plus tôt possible. Mais en cas de doute, ne pas en prendre, afin de ne pas doubler la dose accidentellement. Dans le cas de prises quotidiennes de deux doses de 5mg, il est recommandé de ne pas prendre une dose oubliée, si 12 heures se sont déjà écoulées. En cas d’overdose (plus de 360mg), le traitement devrait être symptomatique, étant donné qu’il n’y a pas de réel antidote.

Comment opère-t-il?
Le Duphaston 10 Mg est un traitement progestatif par voie orale. Il agit directement sur l’utérus, et parvient à favoriser une normalisation du mécanisme de reproduction chez la femme. La dydrogesterone n’a aucun effet contraceptif et n’interfère, ni ne gêne l’ovulation ou le corps lutéal. Il peut être employé dans les cas de cycles menstruels irréguliers, ou de durée de menstrues anormales, causés par un manque de progestérone. Le Duphaston peut être appliqué aux cas d’aménorrhée secondaire, de saignements utérins dysfonctionnels, où le manque de progestérone est la cause majeure.

Comment stocker le médicament?
Comme tout médicament, il est important de ne pas le conserver à la portée des enfants. Il doit être conservé dans un endroit sec, à l’abri de la lumière et à une température n’excédant pas les 25 degrés Celsius. Les comprimés ont une période d’activité allant jusqu’à 5 ans, mais il n’est pas recommandé de stocker des médicaments aussi longtemps.

Où se procurer du Duphaston 10 Mg?
Le Duphaston 10 peut être acheté dans presque toutes les pharmacies physiques. Mais, il est également possible de se procurer ce médicament sur internet, en se rendant sur le site de pharmacies connectées dignes du nom. C’est le cas de EuroPharmacy247.com qui propose le Duphaston 10 à des prix intéressants, en plus de garantir la sécurité, la discrétion et la fiabilité du service.